Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clan blòðtungl
7 janvier 2013

tibet

Drapeau-Tibet

   j'en ai vraiment marre de voir tous ces gens mourrir sans que personne en ai rien à foutre, bah oui il y a pas de pognion à gagner, il y à pas de pétrole, et en plus la chine à un véto a l'onu (pff l'arnaque).. alors c'est un Génocide quand on fais la même chose aux juif et pas pour les tibétains, pas pour les amérindiens.. mais c'est quoi ce monde où envahir certains pays est normal, mais pour d'autres c'est inadmicible? les tibetains sont un peuple pacifiste qui souffre depuis 60 ans, donc oui ils se laissent faire oui ils s'auto-imolent, mais jamais personne n'a-t-il pensé que peut être n'aspiraient-ils qu'à vivre?!! même ça, dans leurs propre pays il n'y on pas le droit.. il faut que ça change, et comme je sais que personne ne bougera jamais son cul.. en rêgle générale, les gens sont contre la violence mais il faudrait peut être arréter de se faire marcher dessus à coup de rangers et de dire merci en ramassant ses dents. c'est valable là bas, mais c'set aussi valable ici!
  Il faut peut être arrêter cette bienséance pacifiste, car plus on les laisse ecraser les autres sans réagir, plus ils le ferrons sans vergogne... je part mercredi pour me battre chez eux!
   
 

"Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

 Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

 Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

 Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

 Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. "

 

MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

 

arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.
Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau.
Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

 

 

Publicité
Commentaires
le clan blòðtungl
Publicité
Publicité